« Troc livres  » et goûter zéro déchet

Dans le cadre de la semaine des APEL sur le thème « S’engager pour l’homme et la planète🌏« , et en lien avec le projet d’année de l’école sur les déchets, l ‘APEL et l’équipe enseignante ont organisé un « troc livres ».

Dans la semaine chaque élève pouvait apporter un ou 2 livres et vendredi 18 mars  chaque enfant a pu choisir un livre à rapporter chez lui. Et pour clôturer cette journée, l’APEL a offert un goûter zéro déchet: bananes🍌 et jus de pomme ou jus d orange🥤 versé dans les verres recyclables de l’association.  Les peaux de bananes ont été mises au composteur et les bouteilles vides à la poubelle jaune!

Cette après -midi festive et ensoleillée aura également permis de mettre en pratique les petits gestes bons pour notre planète

Merci aux membres de  l’APEL !